mardi 12 mars 2013

010313 - fun with the exa1B

double expo "raté" : )

4 commentaires:

François LB a dit…

C'est parfois heureux les problèmes d'espacement!
J'ai eu cet appareil, j'aimais bien sa visée, j’espère que le tien ne déconne pas sur toute les vues

xum a dit…

le mien ne deconne pas , enfin celui la ne deconne pas, le premier a pas tenu une pellicule (problème d'armement).
sinon c'est un appareil simple et sympa (merci l'objo pentax !)
petite question: avais tu un stigmomètre sur ton dépoli ?

François LB a dit…

Hello, un peu à la bourre...
Je ne rappelle pas qu'il avait un stigmomètre sur le mien mais je n'avais pas de problème de MAP pour autant.
J'avais aussi un viseur prisme pour le transformer en reflex plus classique et surtout un Tessar de Zeiss que j'aimais beaucoup.

xum a dit…

je n'ai pas trop de problème de mise au point. c'est juste qu'avec un pentax 50/1,4 a PO c'est bien utile.

je pense y mettre un Tessar a demeure dans un futur proche mais je sais pas quel version choisir...
: )